Aider en situation de crise
Au programme :
- Qu’est-ce que la crise ?
- Quels sont les impacts de la crise sur l’individu et le collectif ?
- Quels dispositifs d’accompagnement permettent aux salariés de remobiliser leurs ressources en période de crise ?
Nous répondrons à toutes vos questions sur la crise, ses risques et ses dangers mais aussi les opportunités qu’elle peut apporter à chacun.
Les intervenants & co-auteurs du livre
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Aide les organisations à optimiser le potentiel de leurs ressources humaines en offrant des services et des solutions qui contribuent au mieux-être psychologique, au développement et à la performance de leurs employés dans le plus grand respect de leur intégrité.
La société regroupe des professionnels aux expertises reconnues qui, dans leur majorité, ont une double compétence et expérience dans la relation d’aide et le conseil en organisation.
Les interventions associent des apports et des techniques issues du management, de la psychologie et du coaching.
Nos services
Etudes, Diagnostic et Conseil
Enquêtes d'évaluation des RPS, diagnostics des politiques de QVT, diagnostics qualitatifs en situation dégradée, baromètres de satisfaction et d'engagement au travail, conseil et accompagnement au changement
Dispositifs d’assistance psychologique aux salariés
Programmes d'aide aux employés (PAE©), dispositifs d'écoute et d'accompagnement, interventions de crise, présences psychologiques sur site
Coaching et développement professionnel
Coachings individuel, d'équipe et d'organisation, analyses 360°, bilans professionnels, outplacement, co-développement, analyse de pratiques, supervision
Formation
Prévention/management des RPS, promotion du bien-être au travail, performance managériale, accompagnement de la fonction RH, atelier web, webinaires, séminaires interactifs, e-learning
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